Southwood Norsemytho groupe voir commentaires : Warbeast - la chaufferie- Yelp

July 2, 2013

2 Votes

Status: Archived

Promote

Source
 
Rigor Mortis, Gammacide, Devilfist et Demonseed sont tous les ingrédients musicaux que le supergroupe Texas Metal Alliance devait créer Warbeast, un Texas légendaire thrash metal super supergroupe. Ajoutez juste un soupçon de « aucune attaque de métal conneries » par des actes les protestation et The Black Moriah, Warbeast envoyé fans dans une frénésie remplis de mosh samedi soir à la salle des chaudières à Dallas.

Situé juste à côté de la rue Elm, The Boiler Room offre l'endroit idéal pour évoquer les dieux du métal. Boisson du jour, un puissant système de sonorisation et un cadre intimiste qui permet l'impulsion au volant métal à résonner longtemps après que les guitares arrêter de jouer sont quelques-unes des raisons pour lesquelles que ce lieu historique a été nommé meilleur bar de roche de l'observateur en 2011.

Rendant hommage à certains des géants de perte de métal - Jeff Hanneman (Slayer), Dimebag Darrell (Pantera) et Mike Scaccia (ministère/rigidité cadavérique), Warbeast traités fans pour un concert intime qui transcende une Dallas typique metal show comme des légendes locales métalliques Bruce Corbitt, Scott Shelby et Casey Orr marchait parmi les fans, se cogner la tête à l'appui de musique locale et de partage de whisky.

T-shirts noir brodé avec différentes bandes et vestes en jeans denim bleu ont été tenue de soirée pour la plupart des proscrits, envoyant mes souvenirs de retour à la fin des années 80 quand Metallica dominé les charts metal et Dave Mustaine de Megadeth changé guitaristes plus souvent que Madonna réinvente elle-même en spirale.

L'ouverture des actes inspirés des ventilateurs de claquer les uns les autres, formant des pseudo mosh pits devant la petite scène. Chansons intitulé "Corruption" et Fueled"de protestation"Cercueil perspectives"et"Exil d'Avalon"par The Black Moriah tonné des haut-parleurs et corps littéralement toucher le sol quand le guitariste de Warbeast Scott Shelby entré le mosh pit. Shelby a poussé, poussé et rugit comme si il se transformer en Gnmange, un loup-garou qui déchiquette la guitare et les femmes en cuir. (Voir official trailer "Sang de lune").
 
Southwood Norsemytho groupe voir commentaires : Warbeast - la chaufferie

2 Votes | 1 Comment | Report Abuse

Please login to IdeaStorm to post a comment.

    Comments :
     
  • Jul 2, 2013     Comment Link

    Report Abuse

    Ici a quelques informations précieuses et efficaces. Merci pour les informations fournies dans ce blog. C'est la troisième fois que je me suis rendu dans ce blog. garder annonce ces choses. Merci beaucoup pour l'information.